jeudi 28 août 2008

La promo "Gîtes de France 2008"



Cette année encore, pour la 4ème année consécutive, les Gîtes de France organisent un week end promotionnel début octobre. Les réservations débutent aujourd'hui ! Ce sont cette année environ 3000 gîtes qui participent à l'opération. Pour une capacité de 6 personnes max, le we (nuit de vendredi + nuit de samedi) est à 70€. Pour une capacité de plus de 6 personnes, le tarif est de 100€ pour le we.

Pour moi, cette année, ce sera direction l'Auvergne avec des amis. J'ai déjà hâte d'y être !!
Forcément, quand on habite un petit appartement parisien, s'imaginer quelques jours en pleine nature dans un superbe gîte de 160m² au milieu d'un parc de 150Ha avec 4 étangs et une piscine extérieure chauffée, ça fait rêver !.. surtout quand il n'en coûte que 70€ pour 3 jours à 6 personnes.. l'essence pourrait bien être encore 2 fois plus cher que ce serait encore rentable.



Et vous, dans quelles régions êtes-vous déjà allé ? Avez-vous un gîte à me faire découvrir ? N'hésitez pas à me conseiller une adresse dans les commentaires :-) .. à moins que vous ne gardiez jalousement le secret des meilleurs gîtes de nos contrées !

Mon historique des we gîtes :
2007 - Les Vosges : le gîte de Champdray près de Gérardmer (gîte n°11763) [Site web] Une région superbe !
2006 - La Meuse : le gîte de Nettancourt (gîte n°381) [Cf. mon article sur ce blog] : Mon gîte favoris !
2005 - Normandie : le gîte de Huisnes-sur-mer près du mont St Michel (gîte n°G266)

Le site de l'opération spéciale 2000weekends.com

Aucun commentaire: