samedi 23 juin 2007

Histoire d'oeufs



L'histoire se passe dans le frigo, dans le bac à oeufs. 10 oeufs sont à l'intérieur.
Le premier oeuf, celui qui se trouve le plus à gauche, regarde l'œuf placé le plus à droite et dit à son voisin :
- Dis donc, regarde l'œuf au bout là-bas, t'as vu la gueule qu'il tire?
Le deuxième oeuf regarde et s'étonne à son tour :
- Oh la vache ! T'as raison... Il est vraiment trop moche.
Et le deuxième oeuf se retourne vers le troisième et lui dit :
- Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ?
- Oh purée... c'est pas possible...
Et il se retourne vers le quatrième oeuf et lui dit :
- Eh ! Regarde l'œuf du bout, il tire une de ces gueules...
- Tu m'étonnes, il est vraiment trop laid...
Et ainsi de suite jusqu'au huitième oeuf qui dit à son voisin:
- Dis, tu as vu ton voisin, il n'est pas bien...
Alors le neuvième oeuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le huitième oeuf et lui dit:
- T'es con ou quoi ? C'est un kiwi.
 
       
Photos Gabrielle Rival

2 commentaires:

Ratounette a dit…

cette histoire , que je connais depuis longtemps pourtant, ces photos que je connais depuis fortlongtemps aussi , tout ca me fait toujours autant rire! J'adore!

l'Escargot Heureux a dit…

Oui, j'avoue je ressors des vieux trucs :"> mais ce sont des photos que j'aime beaucoup et que l'on ne peut plus voir nulle part depuis la fermeture du site SansPretention.com.
...
"mais t'es con, c'est un kiwi !" MDR aussi...