samedi 4 octobre 2008

Auvergne - Le domaine du Masoe des Chatards

Cette année, comme prévu, we gîte le 1er we d'octobre en Auvergne...
Le domaine du Masoe des Chatards où nous avons posé nos valises pour le we fût un pur enchantement. Nous étions dans le gîte dit «rustique» en photos dans cet article.   
Des chambres superbes... un jacuzzi et une salle de douche magnifiques... une cuisine toute équipée... un parc de 150 hectares boisé où l'on peut se promener à loisir. Il n'y a que la piscine que nous n'ayions pas testée... Mais nous avions une bonne excuse, il devait faire 10°C dehors ! brrrr... 

Pour les amateurs, le domaine organise des parties de chasse à courre.. à l'heure où nous nous sommes levés dimanche, les chiens, chevaux et chasseurs étaient déjà rentrés au bercail !! Et pour ce qui est de trouver des sangliers, nous n'avons pas du être assez observateurs car nous n'en avons vu aucun.  Seuls les canards, les vaches et les daims ont peuplé notre balade autour du domaine.

Le site du domaine est par ici : http://www.masoe-des-chatards.com









1 commentaire:

jean luc a dit…

nous avons loué l'ensemble du Domaine (4 cottages et 5 chambres d'hôtes) l'an passé pour un séminaire très sérieux sur le développement durable. Nous avons les mêmes mots que vous pour qualifier ce Domaine. en plus nous avons pu apprécier la cuisine de la patronne : Grazia, Italienne qui adapte le terroir piémontais à celui des Bourbons: risotto à la truffe d'alba, poulet fermier aux morilles, tourtes...le tout fait maison. superbe, merci d'avoir signalé ce gîte.