lundi 24 septembre 2007

Les photos de la Breizh Touch
















photos Gabrielle Rival

5 commentaires:

Anonyme a dit…

kénavo l'escargot,
jolies photos au plus prés de l'action !

l'Escargot Heureux a dit…

kénavo, si je ne m'abuse, cela veut dire «au revoir» ... marrant de commencer un message comme ça :p

mais merci quand même ;)

Ratounette a dit…

alors là je te tire mon chapeau Gaby, parce que pour etre aussi pres du as dû te lever ultra mega tôt... Maintenant tu as toute la semaine pour t'en remettre!!!
jolies photos!

l'Escargot Heureux a dit…

non, ça va... je suis partie de chez moi à 11h30 :p
le secret : les photos ne sont pas prises sur les champs élysées mais dans des rues autour. Au départ du défilé, ou sur la fin, près de la Concorde juste après qu'ils déplacent les barrières... bref, j'ai pas mal tourné autour de la foule pour trouver des endroits sympas.. :)

Gilles a dit…

Superbes photos de cet évènement.